dimanche 25 mars 2007

L' Argumentaire du vote Le Pen

Les Musulmans se doivent de voter Le Pen

Le vote Le Pen est pour nous musulmans le meilleur choix. En effet, nous devons aujourd'hui sortir des réactions émotionnelles causées par les manipulateurs pour entrer dans une véritable stratégie électorale gagnante. Ainsi après analyse des candidats et de ce qu'ils disent vraiment Jean-Marie Le Pen apparaît comme le plus proche de nos valeurs de vérité, d'honneur, de loyauté et de respect de l'ordre.
Et d'ailleurs qui pourrait lui disputer aujourd'hui notre respect?
S'abstenir systématiquement nous a effacé de la scène politique et a fait de nous des proies faciles. Qu'a donc donné le vote à gauche de nos grands frères ? Rien. A part en chanteur ou en sportif ils n'ont jamais imaginé d'autres places pour nous. Qui donc fait la guerre à nos valeurs à travers des lois et par associations interposées si ce n'est la gauche. Même la droite nous fît plus de place...mais ceci en demandant aux nouveaux cadres "beurs" de l 'UMP et de l'UDF de combattre l'islam par tout les moyens évidemment. Quand aux autres partis d'extrême gauche ils nous redécouvrent à chaque élection mais finissent toujours vers leurs manuels de doctrine marxiste antireligieuse. Le PC, la LCR et Bové ont décidément besoin de chair à canon pour leurs révolutions. Enfin nous reviendrons sur le cas de ceux-ci dans d'autres articles. Voyons plutôt ce que représente Le Pen.

Le Pen, sa vie avec les musulmans:
  • En 1956, lors des évènements de Suez Le Pen demanda à ce que l'on respecte la dignité des morts musulmans en les enterrant lui même selon le rite musulman en dirigeant la tête des victimes vers la Mecque. Sa carrière militaire se fit d'ailleurs au sein de la légion étrangère.
  • En 1958, il fût le premier à présenter à la députation de Paris un arabe.
  • En 1986, il fût encore le premier à faire élire une musulmane au conseil régional d'Ile de France.
  • En 1987, encore avant tout le monde il proposa un moratoire sur la dette des pays du tiers Monde.
  • Récemment nous avons appris que celui-ci avait rencontré le grand chef de la révolution algérienne Krim Belkacem.
  • Il fût le seul homme politique français à s 'opposer vivement a l'embargo sur l'Irak qui fit 1 million de victimes parmi les enfants.
  • Après avoir personnellement rencontré Saddam Hussein il condamna fermement l' invasion américaine lors de la première et seconde guerre du Golfe.
  • Il est aujourd'hui l'unique homme politique à avoir dénoncer l'assassinat de Saddam Hussein et qualifia le gouvernement Irakien pro-américain de gouvernement illégitime d'occupation.
  • Il continue d'ailleurs à demander le retrait des forces américaines d'Irak.
  • L'association "enfants d'Irak" présidée par sa femme Jany Le Pen a aidé les enfants d'Irak pendant les guerres et continue à le faire aujourd'hui. ( Sa femme apparaît d'ailleurs voilée sur son livre témoignage de la situation en Irak).
  • Il fut encore le seul à dénoncer Israel lors du bombardement massif du Liban.
  • Il réclame un état pour les palestiniens sur les frontières de 1967, et a dénoncé le mur de la haine sioniste.
  • Il est le seul candidat à défendre la libre accession à l'énergie et à l'arme nucléaire pour tous les pays musulmans.
  • Lors de récentes émissions il a affirmé sa sympathie pour la religion musulmane. Il a réaffirmé le droit pour les musulmans de construire des mosquées. A la question sur le voile il a répondu que sa grand-mère en portait un et que cela était même charmant.
Ses actes valent mieux que des promesses n'hésitez plus : votez Le Pen.


Le Pen: un vote stratégique qui changera la donne.

Certains nous diront : " évidemment Le Pen paraît plus véridique que les autres mais à quoi bon le faire passer au second tour alors qu'il ne sera jamais élu président". C'est là que notre raisonnement doit devenir fin et stratégique.

  1. Si Le Pen ne peut être élu au second tour alors votons en masse pour lui sans aucune appréhension.
  2. Les musulmans n'ont certes pas aujourd'hui le pouvoir comme d'autres d'imposer un président mais par contre ont le pouvoir d'éliminer des candidats. En cela la gauche qui nous croyait lié avec elle par la peur, la droite qui pensait que nous vendrions nos valeurs pour une place découvriront après ces élections que les musulmans ont le pouvoir de les faire vaciller. En éliminant un prétendant nous donnerons là le premier coup de semonce a ceux qui avaient pris l'habitude d'insulter notre religion de façon éhontée. Un Le Pen porté par les musulmans au second tour fera de nous non plus des victimes mais des courtisés. Le vote Le Pen constitue notre entrée fracassante au sein de la vie politique française. Les musulmans auront dès lors acquis un poids.
  3. Le Pen au second tour sans jamais pouvoir disposer de députés créera une faille dans le système. Le scandale ne pourra plus durer et le mode d'élection à la proportionnelle sera alors réhabilité. Les majorités pour se constituer auront besoin de chaque voix. Notre vote deviendra décisif. Jamais les musulmans n'auront pût défendre leurs intérêts aussi bien.
  4. A l'heure où partout en Europe l'extrême droite arrive au gouvernement en se déclarant islamophobe mais ultrasioniste, l'occasion nous est donnée de faire échec à cette entreprise en France. En renforçant la droite nationaliste par le vote musulman nous brisons l'espoir des extrémistes sionistes de rendre la France un pays totalement islamophobe. N'oublions pas qu'un parti évolue dans ces idées de part les personnalités qui le constituent.
  5. Nous sommes une oumma. Les intérêts des musulmans de par le monde sont les nôtres. Jean-Marie Le Pen est le seul candidat à proposer une politique internationale juste favorable aux pays arabes face à la menace des Etats-Unis et d'israel.
Réfutation des mensonges proférés à l'encontre de Jean-Marie Le Pen:
  • Le Pen n'envisage pas de renvoyer les immigrés et les français d'origine étrangère dans leurs pays. Son seul "défaut" est de vouloir expulser les clandestins( sans papiers) hors de France. Alors point d'hypocrisie, nos pays d'origines mènent en la matière une politique plus sévère. De plus, les papiers d'identités français représentent un contrat moral de bonne conduite que chaque musulman se doit d'appliquer. Enfin la progression de nos pays chéris d'origine passe par notre investissement personnel et non pas par un pillage de leurs richesses et de leurs forces vives.
  • Comme nous l'avons précédemment prouver Le Pen n'est pas raciste. Sa femme est elle même fille d'immigrés grec. Le numéro 2 du parti est lui marié à une japonaise. C'est en défendant un ami arabe Ahmed Djebbour que Le Pen perdit son oeil. De nombreux cadres de son parti sont d'ailleurs noirs ou arabes. Dieudonné et Ahmed de la banlieue s'exprime ont récemment cassé le mythe du Le Pen raciste et méchant. Nous sommes nous mêmes diabolisés. Ne cédons pas à la propagande de gens qui ont toujours voulu faire les choix à notre place.
  • Il n'a jamais torturé en Algérie. Il n'y est d'ailleurs resté que trois mois dans le cadre d'un rapport parlementaire. Vous qui avez voté pour Mitterand ou qui vous apprêtiez à voter pour son héritière Segolène Royal, n'oubliez pas que Le Pen n'a jamais dit comme Mitterand qu'il fallait opérer "une guerre totale" au peuple Algérien.
Alors que Sarkozy insulte tous les jours les musulmans et que Ségolène Royal dénigre le Voile islamique lors de ces meetings et que Bayrou nous pointe du doigt comme la menace du siècle,

OSEZ ! VOTEZ LE PEN !
  • parce qu'il est le plus favorable aux musulmans.
  • parce qu'il est celui qui a des valeurs les plus proches des nôtres.
  • parce que ce vote est notre entrée dans l'arène politique.
  • parce qu'à force d'esprit et d'audace nous vaincrons.