dimanche 25 mars 2007

Ségolène la fille indigne



SEGOLENE ROYAL LA FILLE INDIGNE


Ségolène Royal : la candidate du parti socialiste. Celle qui sortit de l'ENA devint la petite protégée de Mitterand. De ce même Mitterand qui reçût la francisque ( plus haute distinction de Vichy) de Pétain après lui avoir serrer la main. Mitterand qui alors qu'il était ministre de l'Intérieur déclara une guerre total au peuple Algérien, qui 40 ans après se réjouissait de la guerre civile en Algérie, celui qui promis tant aux immigrés sans jamais rien leur donner. Ségolène Royal déclara sans sourciller qu'il était pour elle avec son enfant la personne qu'elle aimait le plus.
Pur produit du P.S la "lady nunuche" s'est vue propulsée par l'effet "star Ac" au devant de la scène politique. Le P.S à cours d'idées pense sûrement encore pouvoir duper les gens avec ce nouveau gadget et éviter d'avoir à défendre le bilan calamiteux de ces dernières années.

LA VIE DE SEGOLENE ROYAL

La petite Royal fût élevée dans un milieu traditionnel catholique. Ce milieu respectueux des valeurs, elle ,elle le déteste. Elle fût donc le mouton noir de la famille. Elle combattit fermement cet ordre établit car finir comme sa mère en bonne maîtresse de maison, jamais! Cette lutte se finit par une plainte en justice contre son père jugé trop stricte pour son temps. De ses frasques familiales Ségolène Royal n'en a aucune honte et se vante régulièrement depuis des années d'avoir été la fille indigne de la famille. (voir Ripostes France 5).
Elle fit la rencontre de François Hollande à l'ENA, ils eûrent des enfants sans pourtant jamais se marier. François Hollande n'est pas le premier venu il est l'un des inventeurs et manipulateurs de S.O.S racisme. Descendant de Marranes ( juifs d'Espagne ), le jeune François fût de tous les coups au P.S. Il est à noter que le compagnon de Ségolène Royal approuva l'intervention soviétique en Afghanistan en 1980 (Le Monde 29/11/2007) : solidarité socialiste oblige. Ségolène Royal tient à son image et en abuse. Elle fût l'une des premières femmes politiques à se médiatiser à outrance ( elle fit assister journalistes et photographes à la maternité de son fils). Elle n'hésita pas à se déguiser avec le costume traditionnel Poitevin pour gagner les élections. Allant même jusqu'à se transformer via la chirurgie esthétique pour la présidentielle 2007, Royal tient plus de la baudruche que du candidat sérieux. Millionnaire à tout juste 30 ans , dominant son pauvre compagnon, traînée devant les prud'hommes par ses employés, Ségolène Royal se veut tout de même la "défenseuse" des pauvres, des opprimées, des femmes et des travailleurs. Contre l'avis unanime des cadres socialistes, elle sera pourtant la candidate P.S aux présidentielles 2007 car "Miss bourdes" a des idées et le fait savoir.


LADY NUNUCHE A DES IDEES
  • "Miss Bourdes" est l'amie des "beurs" mais pas des musulmans. Elle a récemment insulté le voile lors d'un de ses mettings le comparant aux pires ignominies que puisse subir une femme. ( L'équipe du blog les musulmans avec Le Pen ne réecrira pas ses infamies". http://www.dailymotion.com/relevance/search/s%C3%A9gol%C3%A8ne%2Broyal%2B/video/xngoc_segolene-royal

    Mais certes Dieu voit tout.... Il est d'ailleurs notable que les organisation P.S qu'elle parraine : S.O.S racisme et l'association des khamjas et soumises ( au PS je m'entends ) font du combat des musulmans leur fer de lance. Mieux vaut être au P.S drogué comme Boutih ou Jamel que rester fidèle à ses valeurs. Au P.S c'est ainsi que l'on vous aime. Mais bon lors des entretiens d'embauche les "amis" socialistes se révèlent.

  • Ségolène Royal a des positions sur le mariage peu orthodoxe et d'ailleurs elle permettra à ses "couples " de pouvoir adopter des enfants.
  • Elle fut à l'origine du protocole nationale sur l'organisation des soins et des urgences dans les écoles. Ayant voté contre le voile elle privilégie la distribution de "la pilule du lendemain" aux élèves mineurs sans consentement des parents.
  • Elle a également renforçé "le contrôle de l'obligation scolaire" qui met le couperet à la gorge aux écoles catholiques et musulmanes hors contrat.
  • Au niveau intérieur de son parti, son principal conseiller Julien Dray dirige la politique avec les "beurs" pour Ségolène Royal via S.O.S racisme et autres associations. Il est à noter que Julien Dray est le frère de Jean Paul Dray, ancien responsable de la milice juive Bétar et aujourd'hui du LIKOUD (ancien parti de Sharon). On imagine bien la politique de Ségolène Royal vis à vis des musulmans aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur. D'ailleurs ces maîtres de la laicité, le P.S ont toujours soutenu la demande de subvention du Conseil Régional d'Ile de France des Loubavitchs (Secte Juive ultra-intégriste). A quand le financement d'écoles musulmanes ?
  • Nous ne répéterons pas l'ensemble des bourdes de Royal. Mais quand une personne comme elle réussit à prendre le P.S en étant le gadget, l'accessoire de service, c'est bien qu'il existe des gens qui la manipulent. Ne seraient- ce pas Julien Dray et Rebsamen (véritable n° 2 du P.S).
  • Au niveau international Ségolène Royal écoute, écoute et puis Dray et Rebsamen décident. C'est ainsi qu'elle justifia la guerre au Liban menée par tsahal après l'avoir pourtant condamné.
  • Pour elle ni l'arme nucléaire, ni même l'énergie nucléaire ne doit parvenir aux pays musulmans. Elle aura au moins le mérite de la franchise.
  • Avec Strauss-Khan et Fabius elle est bien entourée. Le premier a déclaré que chaque juif parvenu à une fonction devait la mettre au service d'israel. Le second transpire encore de sang contaminé. Pas de quoi émouvoir apparemment les "beurs" votant P.S... Le Pen est bien plus méchant et surtout aboyer avec les chiens est si facile...
  • Et enfin, Ségolène Royal est l'héritière du bilan de la gauche, la représentante de ses idées.
Combien de temps encore les musulmans laisseront ces manipulateurs penser à leurs places, parler à leur places, agir à leur places. S.O.S- Racime a créé du racisme. Il n'a jamais lutter que pour que vous puissiez entrer en discothèque, il ne s'est jamais battu pour nos valeurs. Le P.S ne vous a promis et ne vous permettra que de devenir footballeur, chanteur ou comique. Mais il n'y a que 22 places en équipe de France... A part vous donner des ballons et vous appeler vous et vos soeurs à sortir le soir qu'ont ils fait pour vous? Sachez que pour eux vous n'êtes qu'une caution et rien d'autre. Et à vous éternels gauchistes éduqués à la rose comment Le Pen peut ils vous effrayer? Lui n'a jamais traité de "races inférieurs les musulmans" comme Léon Blum. Lui n'a pas provoqué 1.5 millions de morts en Algérie en déclarant la Guerre totale au peuple Algérien. Mais il faut croire que certains se complaisent dans leurs positions d'assistés.

Ainsi nous avons pu voir que le vote Ségolène Royal était celui de l'infamie. Car la gauche représente la fraction politique la plus hostile à nos valeurs et aux valeurs chrétiennes. Aujourd'hui nous devons briser le tabou. La gauche a trop trompé. Notre vote sera décisif, il fera ces élections. Notre stratégie est la bonne!


N' HESITONS PLUS, VOTONS LE PEN!!