dimanche 25 mars 2007

Le vrai visage de Sarkozy


LE VRAI VISAGE DE SARKOZY :

http://www.dailymotion.com/video/x164jq_sarkozy-baignoire-etranger-mouton


Nicolas Sarkozy est le candidat des néoconservateurs américains autant dire d'israel. Son attitude plus que conciliante avec la communauté juive contraste avec son comportement hostile envers les musulmans de France et du monde. Sarkozy est auhourd'hui promis au poste de président de la République mais qui est-il vraiment ? Est-il uniquement l'ennemi des racailles? Voyons qui est cet homme et parlons surtout de ce que ne vous ont jamais dit les médias.

SA VIE :

Nicolas Sarkozy est né hongrois de par son père mais est juif (comme le veut la tradition) de par sa mère. De son vrai nom Nicolas, Paul, Stéphane, Sarkozy de Nagy-Bosca est fils de Ernest Nagy-Bosca. Son père est vraisemblablement descendant de ces familles "nobles d'épées" créées en Hongrie au 16eme siècle pour faire barrage aux invasions ottomanes. Sa mère se prénomma Andrée Jeanne Mallah. Elle est la fille du Dr Aron Mallah, né à Salonique (Grèce qui était à l'époque sous domination ottomane). Il est à noté que la communauté juive de Turquie est majoritairement composée de Denmeh, ces marranes d'orient qui officient la religion du pays en public et la religion juive en privée. Ils renversèrent d'ailleurs le khalifat turc et établirent une république "laique". Nicolas Sarkozy déclare d'ailleurs à propos de sa communauté "je me sens proche de cette communauté. J'aime la culture des minorités, leur esprit, leur attachement, scrupuleux à leurs racines. Rien ne m'est plus éloigné que la suffisance des majorités." (l'arche, mars 1994). Contrairement à nombre de ses déclarations ou des aventures qu'on lui prête, la famille n'a jamais été dans la gêne et à toujours fréquentée les meilleurs lieux. (libération, 10 juin 2005). Nicolas Sarkozy s'est marié à deux reprises. Sa première femme fût atteinte d'un cancer. Il en a divorcé et s'est remarié avec Cecilia Liguner-Albaniz descendante de Isaac Albaniz. Cette "conquête", il la fit au grand mépris du mari de Cécilia qui n'était autre que Jacques Martin. Nicolas reste fidèle à sa devise "Je ne demande pas je prends". (Nouvel observateur novembre 2002). Mais comme Dieu punit souvent les pêcheurs par leur propres vices, Cécilia après avoir eu des enfants avec lui préfera Richard Attias (n° 3 de Publicis) au ministre de l'intérieur. Il s'apprête désormais à devenir Président de la République Française.

SON IMPLICATION :

Nous ne relaterons pas les insultes quotidiennes qu' il fait à l'Islam et aux musulmans vous les connaissez sûrement mieux que nous. Cet apprenti islamophobe s'apprête d'ailleurs à faire entrer De Villiers dans son gouvernement. Nous vous livrons là des informations que vous ne relaterons jamais les médias traditionnels.
  • SCOOP : lors des émeutes de Clichy,après qu'une mosquée eût été gazée par les CRS les associations musulmanes fûrent convoquer place Beauveau. Sarkozy justifia la bavure au grand désarroi des assistants en insistant malgré l'opposition, sur le fait qu'il s'agissait "d'émeutes de musulmans". Il affirma peu après que ces émeutes fûrent fromentées par des islamistes "des barbus" ce qui fût immédiatement contredit par les renseignements généraux. Ne vous inquiétez pas car lorsqu'il parlait de barbus il ne parlait pas des loubavitchs qu'il fréquente car eux ne sont pas "intégristes" mais orthodoxes...
  • Lors de l'émission d'Arlette Chabot "A vous de juger", il affirma pour railler Segolène Royal que le candidat serait une fois devenu président devant une immense responsabilité . Nous vous laissons deviner laquelle il jugea la plus importante : la sécurité d'israel. Nous pensions que les premières initiatives iraient vers la France, mais c'était mal connaître notre candidat.
  • Lors de la seconde intifada il déclare "quand un juif est injurié toute la communauté nationale est injuriée". C'est sûrement pour cela qu'il injurie systématiquement les musulmans...
  • En 2003, il reçut le prix de la tolérance du Centre Simon Wiesentahl (émanation de la loge maçonnique réservée aux juifs le Bnai Brith).
  • Il organisa en étant ministre de l'économie des diners hebdomadaires où l'on retrouvera tous les plus gros patrons de France ( l'Oréal, M6, Moulinex, Vivendi, bouygues, Lagardère, etc...) s'assurant un réseau solide de financiers.
  • Il lance en 2003 le CFCM et en assure le musèlement. (voir l'affaire du voile).
  • Il déclare lors d'un gala du comité juif américain en 2004 "certains en France m'appelle l'Américain et j'en suis fier".
  • Il se dit à NewYork en 2004 devant des étudiants de l'université Columbia"étranger dans son propre pays". Il peut encore le quitter....
  • Le Monde révèle qu'en 2003 il fût secrètement reçu par l'ambassadeur des Etats-Unis et déclara "Vous pouvez compter sur notre dévouement" face à Chirac qui s'opposait à la guerre en Irak.
  • En décembre 2004, lors d'un voyage en Israel où il est reçu comme un chef d'Etat, il déclare devant les francophones israéliens "vous êtes mes compatriotes". Dommage qu'il ne nous considère pas nous de même...
  • Il déclare devant le Cercle européen "si nous voulons vraiment nous élargir,nous devrions d'abord intégrer israel".(Valeurs actuelles 24/12/2004).
  • Sa réthorique contre les pays musulmans du Golfe est connue.
  • La photo où il serre la main de G.W.Bush témoigne de ses projets et ambitions.
  • Que dire de celle de Sharon qui le déclare comme le "meilleur ami d'israel"?
  • Il demanda d'ailleurs à l'armée israélienne de former la police française pour ses interventions dans les banlieux.(Le Monde)
  • Lors de ses différents voyages aux Etats-Unis, il se fait accompagné de Pierre Lelouche ( proche parent d'Azoulay conseillé du Roi du Maroc ) qui lui même fût formé dans une université de "néoconservateurs".
  • L'American Jewish Comitee entretient avec lui des contacts depuis octobre 2003.
  • Les rapports avec les organisations sionistes et Nicolas Sarkozy se font désormais via l'Union des Patrons Juifs de France qui lui décerna un prix en 2003 pour être "l'homme politique de l'armée".
  • Il a rencontré en 2001 le manitou Brezezinski, véritable guide de la politique mondiale.
  • Mais par contre il déclara au New York Times "nous n'avons pas de modèle pour diriger les musulmans en Europe".
  • Il est très proche de la Loge maçonnique Dialogue et Démocratie mais il y'en a d'autres.
  • Les intellectuels qui le soutiennent sont tous des "néoconservateurs" ( Finkielkraut et compagnie).
Ainsi Sarkozy ne se présente pas, c'est le moins que l'on puisse dire, comme le président de tous les français. Sa communauté semble être sa principale préoccupation. Par contre,les musulmans français semblent être perçus comme des ennemis. C'est ainsi que nous recommandons le vote Le Pen qui s'illustre à chaque fois dans des exemples contraires à Sarkozy. Le Pen ne sera pas le président d'une communauté, des banlieues mais de la France dans toutes ses représentations. Il demeure la seule alternative sérieuse à l'hégémonie sioniste.

VOTONS LE PEN !